Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

/ Blogue / février 2019

jeudi 28 février 2019

Le savez-vous ?

Utilisateurs de Logelis, vous avez une question, un problème à démêler... Pas de panique : une aide en ligne est à votre disposition !

lire la suite

mardi 19 février 2019

Collège Jean Monnet (Courçon - 17170)

Utilisatrice du logiciel Logelis depuis maintenant 3 années scolaires, je suis très satisfaite de mon choix. Toutes les étapes sont facilitées : de la commande via l'application aux opérations de prêt en passant par l'étiquetage et la facturation. Simple à utiliser et d'une ergonomie agréable, la solution Logelis facilite grandement les prêts et les retours ainsi que la gestion du stock. »

Mme Caroline Micheaud, adjointe gestionnaire.

Lycée Jules Ferry (Versailles - 78000)

Ce logiciel est vraiment facile d'utilisation. La mise en route et le suivi de ce programme ne posent pas de problème. Assez intuitif dans son ensemble. Permet une bonne gestion des manuels scolaires. »

M. Pascal Étienne, secrétariat d'Intendance.

Lycée Pierre de Coubertin (Meaux - 77335)

Nous avons choisi la solution Logelis pour sa facilité de fonctionnement. Plus de souci de choisir entre le réseau pédagogique et administratif, plus de manipulations et téléchargements longs et fastidieux en début d'année et plus besoin d'avoir des ordinateurs dédiés aux manuels scolaires.
L'accès à Logelis est rapide et simple. Nous avons gagné du temps.
Nous recommandons Logelis. »

Mme Cécile Martin, service Intendance.

Lycée Uruguay France (Avon - 77210)

Ce que j'apprécie dans Logelis c'est de pouvoir y accéder depuis n'importe quel poste et de gérer en toute autonomie l'impression des codes-barres. La migration en ligne a permis de répartir facilement certaines tâches comme le suivi des factures qui est maintenant géré directement par l'intendance. »

Aurélie Ibarra, professeur documentaliste (ancienne utilisatrice de GMSWin et de Cristal Web).

Lycée Samuel Beckett (La Ferté-sous-Jouarre - 77260)

La solution LOGELIS est idéale et simple d'utilisation, un gain de temps précieux pour la gestion des manuels scolaires d'un établissement.
L'importation des élèves en début d'année via le logiciel SIÈCLE est très rapide. La facturation des manuels non rendus ou perdus se fait très facilement.
Le plus est de pouvoir s'y connecter de n'importe quel poste informatique, ainsi l'intendance, le CDI ou la vie scolaire peuvent facilement y accéder si besoin. »

Mme Catherine Peirtsegaele, secrétariat d'Intendance.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à réaliser des statistiques de visites.

AccepterParamétrer